Financement

L’innovation et le progrès technologique sont des activités intimement liées au succès de votre entreprise technologique. La rapidité avec laquelle vous amenez votre innovation au marché est également très importante. La gestion de vos ressources en fonction de votre flux de trésorerie est donc primordiale.

Le crédit d’impôt RS&DE réduit le risque associé aux avancées technologiques. Les gouvernements vous remboursent une partie importante de vos dépenses liées à ces avancées. Il faut cependant être patient ! Un délai de 3 à 6 mois entre la remise de votre demande et le paiement final est normal.

Mais, sachant que cet argent est en route, pourquoi ne pas bénéficier d’un effet accélérant en finançant ces crédits pour embaucher un autre spécialiste ?

Si vous répondez oui à cette question et que vous faites parties de la majorité des entreprises québécoises qui n’ont pas accès aux financements intérimaires de crédits d’impôt parce que leurs crédits remboursables sont de moins de 80 000 $, Investelligent peut vous aider.

Investelligent finance vos crédits d’impôt RS&DE à recevoir jusqu’à un montant de 50 000$.

Le fond Investelligent s’appuie sur son partenariat d’affaires avec la firme d’Astous Groupe Conseil et leur connaissance de la technologie et du programme de crédit d’impôt RS&DE pour analyser les dossiers des emprunteurs.

Intéressé par notre offre de financement?

Contactez-nous!

Publicités

5 réflexions sur “Financement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s